mardi 19 février 2013

LA PHOTO DU LUNDI

Ce lundi 18 février 2013, dans la brume matinale à San Francisco, Californie.


des bisous
P&N

4 commentaires:

  1. bonjour les doudous,
    quel plaisir de vous voir de bon matin en forme et avec le sourire !
    je scrute la photo et je réfléchis, mais je ne trouve pas d'explication:
    c'est quoi, tous ces petits drapeaux rouges et bleus derrière vous au pied du pont ? c'est pour fêter votre arrivée ?
    bises et bon voyage pour votre dernière semaine aux US

    RépondreSupprimer
  2. you 're so beautiful !!!xx

    RépondreSupprimer
  3. Pour vous c'est Frisco, pour nous c'est plutôt frisquet.
    Chacun son truc vous disais-je !
    Bises
    Patrice

    RépondreSupprimer
  4. ça y est c'est fini on aura plus notre photo du lundi qui donne envie de bouger et qui nous permet un instant de nous evader ...bien que vous nous manquer j'y ai pris goût ...pleins de Bisous à vous deux et à bientôt alors !!

    RépondreSupprimer