mardi 6 mars 2012

LA PHOTO DU LUNDI

Ce lundi 5 mars 2012, de retour a Battambang, Cambodge :

 des bisous
P&N

8 commentaires:

  1. Battambang, le retour !
    Je suis toujours content de vos nouvelles du lundi, que j'attends toujours avec impatience.
    Bonne suite asiatique !
    Et bon anniversaire Laetitia, bien sûr !
    Bises
    Patrice

    RépondreSupprimer
  2. hey hey ! je ne savais pas qu'il y avait autant de decalage horaire ! 1 mois c'est enorme !!!
    Vous avez tjr l'air de vs faire plaisir un max ! et pepe il me tarde de te voir dans 6 mois vu la vitesse a laquelle pousse tes cheveux !!!

    bisous a vous

    les 3 B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la barbe hein... on en parle pas de la barbe!!!! tu crois qu'elle va dépasser un jour les cheveux?

      Supprimer
  3. MERCI............
    Un joyeux anniversaire du bout du monde, c'est énorme. Et avec un mois d'avance surtout...

    Merci, Merci, Merci


    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oui bon bah on s'est un peu planté ... Erreur reparée.
    bisous
    Paulette et Nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais maintenant il ne faut pas oublier le mois prochain !...
      Dur, dur !!!... Joyeux anniv' cômême Laeti... avec un mois d'avance !!!...
      à bientôt pour la suite. Bisous

      Supprimer
  5. Moi, mon anniversaire c'est le 28 juin !
    Bises
    L

    RépondreSupprimer