mardi 3 avril 2012

LA PHOTO DU LUNDI (encore en retard ...)

Ce lundi 2 avril 2012, a Papatoetoe dans la banlieue sud d'Auckland. Chez Jutta et Rudi, un couple d'Allemand qui retape une maison. On leur donne un coup de main en échange du gite et du couvert. On ponce, on peint, on bricole ...



des bisous
P&N

6 commentaires:

  1. Vous faites peur avec vos masques !!
    Exploités par des allemands en NZ... pourquoi être partis si loin ???!!! ;-)
    des bisous
    M.

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance pour ce couple d'allemands ! ils sont tombés sur des as du bricolage et de la récup !
    vous vous entrainez pour votre futur appart ? faites vous la main chez les autres, c'est moins risqué !
    bon courage et prenez quand même le temps de vous balader pendant que le mortier sèche!
    bises de pâques
    rita

    RépondreSupprimer
  3. On connaissait les bricoleurs du dimanche, on découvre les bricoleurs du lundi, ou même, à vrai dire, du mardi.
    Au fait, il faudra que vous m'expliquiez : là où vous êtes, c'est 12 heures en plus ou 12 heures en moins ?
    Bon, allez, je vous laisse.
    Poncez bien, l'Allemagne et la NZ vous le rendront bien !
    Grosses bises.
    Patrice

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faudra pas prendre l'habitude de poster la photo du lundi le mardi!!! parce que comme ils disent dans les Bronzés: "si tout le monde fait comme vous, moi je skis au mois d'aout!" Rien à voir je sais mais je pensais à ça!!! Et sinon les loulous, quand vous aurez fini chez les Allemands, passez à la maison, j'ai de la peinture à faire, une piscine a creuser, bref on veut bien trouver un truc à faire, juste pour vous voir un coup!!!
    Des bisous

    ROY'S family...

    RépondreSupprimer
  5. Toujours une surprise votre photo du lundi-mardi ! C'est la 14ème depuis que vous êtes partis.
    Vous êtes au 112 ou au 114 de St Georges street ? C'est super Google map, on se promène dans la rue comme si on y était !
    Et vos impressions sur la NZ ? Les gens ? la vie ? la bouffe ? .........
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. wie gehts ?
    Salut mes petits chickens...
    Pensez a prendre notes si vous tombez sur des constructeurs de bateaux etd'avion car je cherche du taf la-bas.
    A part ca vous allez adorer, c'est magnifique.
    J'essaie de retrouver le crew des neo-zelandais et vous trouver 2,3 plans.
    Grosses biz, vous me manquez.
    PS: surfez pour moi svp !

    RépondreSupprimer