lundi 23 janvier 2012

LA PHOTO DU LUNDI

Ce lundi 23 janvier 2012, sur l'Ile aux Lapins, au large de Kep, Cambodge. Plages, cocotiers et  mer chaude ...


Bon, on triche un peu parce que la photo a été prise samedi. mais ca valait le coup.
On est actuellement à Phnom Penh. La ville est sympa et le Nouvel An Chinois lui rajoute pleins de couleurs. On n'est pas à l'abri de croiser des dragons en pleine rue ...
des bisous
P&N

10 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaah. je meurs de jalousie. ici il fait -10 et c est plein de congeres apres la tempete de neige de ce week end.
    profitez!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà ! Vous faites la photo du lundi le samedi et du coup : pas de dragons, de pétards, de feux d'artifices , de foule en fête dans les rues ........C'est pas grave ......amusez vous bien.
    Ici temps gris, humide, même pas froid. La neige est partie. La misère quoi.
    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ce binz ? Des lapins, des dragons et pourquoi pas des dahus, hein ?
    Au fait, maintenant que vous êtes bien immergés dans la culture cambodgienne, comment on dit dahu en khmèr ?
    Allez, bon vent pour la suite, et n'oubliez pas ma commande d'un grain de poivre de Kampot (si, si j'insiste)
    Bises à vous !

    Patrice

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi cette histoire de poivre de Kampot ? Ça a des pouvoirs magiques ?

    RépondreSupprimer
  5. Ha non mais là c'est abusé! Je suis d'accord avec Catherine, tout fout le camps, y'a déjà plus de tradition au bout de 3 semaines... Il va falloir vous ressaisir!
    A pars cela, je suis jalouse!!! Vous serez où en septembre/octobre? Je prendrais bien quelques jours de vacances moi... Désolée, c'est l'effet photo, plage, sable chaud...
    Des bises les p'tits chats

    RépondreSupprimer
  6. raaaaa qu'est ce que vous êtes beaux tout les deux sur la photo! On fait la même en novembre sur les plages de LA! je vous embrasse fort!
    Anne Lise

    RépondreSupprimer
  7. Déjà le 3eme jour de l'année du Dragon d'eau et toujours rien sur son excentricité, son idéalisme, sa perfection, sa détermination... mais une photo depuis l'île aux lapins, alors que l'année du Lapin de métal blanc vient de s'achever !... vous cherchez à réveiller la colère du Dragon ?...
    Sinon, Bravo pour vos pérégrinations et bonne continuation dans vos aventures.
    Bisous !...

    RépondreSupprimer
  8. On savait pas que Nico était musclé comme ça !
    C'est Hulk on the beach, mais sans la couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Alors que nous sommes sous un ciel "Franc Comtois"... Vous osez vous montrez comme ça !!! Vous êtes vraiment Dégueulasses !!!!
    Je plaisante naturellement, profitez bien car ici c'est moche (le temps) le reste n'est ps mieux mais faut pas le dire...
    Allez à Samedi pour la photo de lundi
    Bis...

    RépondreSupprimer
  10. On est LUNDI!!!!
    J'attends avec impatience les nouvelles aventures

    RépondreSupprimer