mardi 14 février 2012

LA PHOTO DU LUNDI

Ce lundi 12 fevrier 2012, en randonnee dans les montagnes autour de Phongsaly, au nord du Laos.
Les montagnes au loin, c'est la Chine.


Des bisous
P&N

4 commentaires:

  1. Super... pour un lieu sans internet, ni électricité, vous faîtes très fort !...
    Quelle impression cela fait-il de "toucher" la Chine ?...
    Merci pour vos messages hebdomadaires, et bonne route pour la suite...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe panorama ! plus aéré que les rues pleines de mobylettes et dépaysant aussi !
    prenez en plein les yeux et les poumons !!
    ici il neige, c'est beau et froid..
    je pense souvent à vous ( il y a un peu de vous dans chaque pièce de la maison et dans mon coeur bien sûr) et je vous embrasse
    merci pour les nouvelles et les photos
    rita

    RépondreSupprimer
  3. La ligne bleue de la Chine, j'en rêve !
    Marchez et révez, on pense à vous.
    Bises à vous deux.
    Patrice

    RépondreSupprimer
  4. Après Bruno, Rita et Patrice à mon tour je vous souhaite de continuer à faire le plein de merveilles.
    La Chine au loin......ça fait rêver;
    Bises à vous 2
    Catherine

    RépondreSupprimer