lundi 23 juillet 2012

LA PHOTO DU LUNDI

Ce lundi 23 juillet, même à Coromandel, c'est l'anniversaire de Jordan.



des bisous
P&N

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Jordan... bonne continuation à vous 2.
    Ici, soleil... mais bise (vent froid du nord !!!...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je suis méga touché!!!!
    Merci
    Je vous aime!!
    ++

    Jordan.

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo sent la nouvelle coupe de cheveux pour Pauline, je sais pas pourquoi, mais j'ai le flair pour cela!! Pour Nico aussi d’ailleurs, mais plutôt dans la coupe : la tondeuse est en panne!!!
    Votre photo est chouette et votre attention pour les potes et la famille aussi!!!
    Bon anni Jordan, c'est la classe je trouve un bon anni du bout du monde!!!

    Grosses bIz

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Jordan !
    Bises mémo(rables) à vous 2
    Patrice

    RépondreSupprimer