mercredi 14 novembre 2012

LA PHOTO DU LUNDI

Ce lundi 12 novembre 2012, sur l'Abel Tasman Coastal Track.


2 jours de randonnée et une nuit dans un refuge avec 25 autres marcheurs.
39km dans l'Abel Tasman National Park le long de plages dorées, à l'ombre de fougères géantes, à travers des estuaires inondés par la marée ou sur des ponts suspendus.





des bisous
P&N

4 commentaires:

  1. çà me fait envie !! surtout les plages dorées !!!
    même quand vous êtes loin de moi, c'est "sac à dos ! marcher !" çà promet encore de beaux sketches !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous m'en aviez parlé la veille de ces deux jours...je ne m'attendais pas à ça!!! par contre, c'était des fougères ciseaux et tu est passé trop près de certaines pour que tes cheveux ne soient plus là ?
    Magnifique... MERCI
    Des Bises

    Roy'S Family

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau sourire en gros plan. Je vais certainement regarder cette photo un bon nombre de fois !
    Nico tu as coupé tes cheveux. Et Pauline derrière, ça va ?
    Comme j'aimerais faire un bout de sentier avec vous !!!!
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Le plus étonnant dans cette série de photos, c'est bien les cheveux courts de nico... Ca faisait longtemps que tu les avais pas coupés!
    Pauline, courage, je suis sure que le petit sourire de nico n'est que pour la photo, mais en vrai, il galère comme toi...

    Je vous embrasse les p'tits chats.

    RépondreSupprimer