lundi 17 décembre 2012

LA PHOTO DU LUNDI

Ce lundi 17 décembre 2012, à la Pacific Marine Farms de Coromandel. Encore une semaine de travail dans l'emballage d'huitres.


des bisous
P&N

5 commentaires:

  1. Je m'en doutais qu'on aurait une photo prise dans votre usine d'huitres !
    Pauline-Charlotte tu es bien mignonne....et Nico bien sérieux. Pas de charlotte Nico ?
    Bises pluvieuses.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être as tu enlevé la charlotte pour la photo ?
    Comment les huitres sont elles consommées?
    Au vu des emballages je pense qu'elles sont en conserves.
    Je vous suis toujours avec plaisir dans votre périple.Ici il pleut et
    il fait gris.
    Bisous
    Mamie

    RépondreSupprimer
  3. jolie photo tout en blanc;
    vous avez l'air à l'aise en vêtements de travail comme sur la plage, toutes les situations vous conviennent !
    chacun prépare noël ds son bout du monde, ds les huitres, sous la pluie, ds les bredele et les sapins ...
    et je pense bien à vous
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est excellente cette photo de vous !! Pauline cette charlotte te va à ravir, je pense que tu devrais investir pour ton retour en France !! des bises

    RépondreSupprimer
  5. Allez, rentrez maintenant. On les mêmes (huitres) à la maison !
    Bises un peu fatiguées.

    Patrice

    RépondreSupprimer