samedi 4 août 2012

This Is New Zealand III

" Le voyage provoque la rencontre avec l'autre, ce qui sera toujours une manière d'aller à notre propre rencontre "
Luis Sepulveda

5 commentaires:

  1. J'adore cette nouvelle charte graphique...très Néo-Zélandaise...
    je comprends également pourquoi la NZ n'est que 13ème au classement des médailles aux J.O et qu'ils n'en n'ont aucune en natation.... ILS NAGENT TOUT HABILLE!!!!!!!!
    Des Biz
    ROY'S Family

    RépondreSupprimer
  2. Nico, j'ai reconnu ton chapeau ! Pourquoi une photo sans texte ? C'est pour tester notre perspicacité ?
    Bon, moi je pense que tu débarquais du bâteau avec lequel vous partez en mer pêcher. Par contre pourquoi ? C'est Pauline qui a pris la photo ? Et elle elle va aussi se mettre à l'eau habillée ?
    Je dis comme Seb, bien le nouveau look du blog?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Va-t-il falloir sauver le soldat Nicolas ?
    En tout cas, même s'il est en vacances au Fort de Brégançon, FH nous a assuré qu'il suivait l'actualité 24 h sur 24, et saurait mobiliser le gouvernement (qui n'est pas parti loin) si les circonstances l'exigent.
    Bises à vous 2.
    Patrice

    RépondreSupprimer
  4. J'adore avoir plus de news que la seule photo du lundi (ce qui est ejà bien, je vous l'accorde)...Mais là c'est top, tout, la photo, l'histoire que l'on se créé, les news, et bien sur le nouveau graphisme!

    J'attends les autres photos! bIZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. nila et jahlil6 août 2012 à 18:54

    sors de l'eau tonton nicolas !!et dis à pauline de te sécher les pieds !!
    on aimerait bien venir se baigner tout habillés avec vous!!
    quand on sera plus grands on partira aussi en voyage !!!
    nila et jahlil

    RépondreSupprimer