mardi 15 janvier 2013

LA PHOTO DU LUNDI

Ce lundi 14 janvier 2013 avec le staff du Anchor Lodge Motel à Coromandel. Certains partent, d'autres arrivent. Beaucoup de nationalités differentes (Allemagne, UK, Hong Kong, Malaisie, Chine, Japon et France).


des bisous
P&N

5 commentaires:

  1. Bonjour de France au staff cosmopolite et sympathique du Anchor Lodge Motel.

    RépondreSupprimer
  2. Proposition d'échange de staff : votre staff qui a l'air bien sympathique contre mon staff (photo disponible, si vous n'étiez pas convaincus).
    çà marche ?
    Bises neigeuses
    Patrice

    RépondreSupprimer
  3. Comme la proposition d'échange n'aboutit pas, je me dois de vous présenter mieux mon staff à moi, tout aussi cosmopolite que le votre, à la différence qu'il est alsacosmopolite (c'est à dire composé d'alsaciens de la Plaine, d'alsaciens bossus (issus de l'Alsace Bossue) et même de quelques lorrains égarés).
    Alors çà marche ?
    Bises floconneuses
    Patrice

    RépondreSupprimer
  4. Et avec çà, c'est un staff super cosmotivé, qui sait aussi, dans certaines occasions, se montrer vraiment sympathétique !
    Bon alors, çà marche ?
    Bises fatiguées...
    Patrice
    PS : c'est décidé, demain j'arrête.

    RépondreSupprimer
  5. Aller Patrice, il faut être raisonnable. Tu vois bien qu'ils n'en veulent pas de ton staff....Il faut arrêter maintenant.

    RépondreSupprimer