lundi 21 janvier 2013

LA PHOTO DU LUNDI

Ce lundi 21 janvier 2013, dernière photo du lundi en Nouvelle-Zélande, derniers jours de travail à Coromandel, derniers barbecues avec les copains ...
Samedi, on prend le bateau pour Auckland. Notre avion pour Los Angeles décolle à 22h30.
Des gros bisous à la petite Alice, à ses parents et sa grande soeur.


des bisous
P&N

11 commentaires:

  1. Déjà sur le quai, prêts au départ ?
    Bonne fin de NZ.
    Bises verglacées
    Patrice

    RépondreSupprimer
  2. Vous auriez pu être sympas et envoyer votre staff à Patrice avant de quitter la NZ !!!... Bonne fin de tiédeur du sud... joyeux retour dans les frimas du nord... mais l'écart ne devrait pas être insurmontable. Ici, par contre...
    Bisous neigeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bruno pour ta solidarité, mais j'ai bien compris que je pouvais me le garder....
      3 questions pour toi :
      - comment vas-tu ?
      - à voir de plus près la photo, et notamment Nicolas qui a l'air d'être enchainé au poteau, je crois qu'ils vont avoir du mal à la quitter, cette terre, tu ne crois pas ?
      - as-tu des nouvelles des autres commentateurs (Laeti, les Roy, ...) que je ne retrouve plus sur ce blog depuis un petit moment. Auraient-ils signé un CDD d'un an (sur 2012) avec Pauline et Nicolas ?
      Le bonjour chez toi !
      Patrice

      Supprimer
    2. Hello Patrice...
      Alors, en réponse à tes questions :
      - je vais bien... évolution satisfaisante pour l'ophtalmo,
      - je suis persuadé que quitter la NZ ne sera pas chose facile... mais d'autres aventures les attendent,
      - je me pose la même question... les commentateurs ont disparu... (de ce blog !!!...) mais je les soupçonne plutôt d'utiliser d'autres moyens de communication... qui nous échappent, à nous, les vieux !!!...
      Bonjour à ton staff d'enfer, et... bonne continuation à toi

      Supprimer
  3. Eh... les (autres) commentateurs... vous êtes où ???...

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous inquietez pas les amis! Je suis avec assiduité les périples des aventuriers, mais ils en mettent tellement plein la vue avec leurs photos et leurs récits, que je me sens vraiment ridicule de commenter tout le temps avec un simple: magnifique... J'attends de pouvoir les chambrer un peu,mais je pense que je peux y aller! A voir les têtes de nos amis, leur "attachement" a cette terre nouvelle zélandaise, ils vont pas être en pleine forme en fin de semaine.. ET eux aussi, quand ils regarderont leurs photos dans quelques jours, ils verront combien de petites choses peuvent nous manquer..
    Bref, je suis jalouses des aventures, des images, des expériences, des senteurs,... ET surtout je veux les voir!!!

    RépondreSupprimer
  5. de gros bisous pour vos derniers instants au pays des kiwis ! Alice vs attends !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Roy's family est toujours dans la place!!! on est toutes les semaines voir tous les jours sur le blog!!! s'en est usant pour la vue, les émotions et tout ce qui va avec... alors on fait croire qu'on ne vient plus! hihihi
    des bisous les kiwis...le nord vous approchera de nous, du moins les températures!

    RépondreSupprimer
  7. Chers amis, ne pretez pas attention aux commentaires de ces deux hommes agés.
    Ils ne savent pas ce qu'ils disent.
    Nous on sait bien que vous etes toujours là et ca nous plait.

    a bientot

    des bises

    RépondreSupprimer
  8. Eh eh eh... je savais bien que j'allais les réveiller !!!... Merci de vos réactions les commentateurs.
    Bises à toutes et à tous...

    Un des deux hommes âgés... Oui, bon, un des 2 vieux !!!... ; )

    RépondreSupprimer