jeudi 24 janvier 2013

This Was New Zealand























4 commentaires:

  1. Séquence émotion, une phrase au passé, quelques photos de mer et de montagne : sobrement, une page est en train de se tourner. Vu d'ici, la NZ c'est aussi tous les gens que vous avez rencontré et ceux-là vous ne les oublierez pas non plus.
    Je vous souhaite une aussi belle page suivante !
    Bises.
    Patrice

    RépondreSupprimer
  2. Vous faîtes bien de vous casser ; ça avait l'air nul !
    Bises

    L

    RépondreSupprimer
  3. Wow, je suis toute emue, comme si je quittais la NZ moi aussi - la magie de la vie par procuration via internet :) je vous souhaite une belle decouverte de yankeeland, de la bonne bouffe bien grasse, des coca-cola xxxl, des couchers de soleil a Malibu et des soirees de fous a Las Vegas. Bon voyage!!

    RépondreSupprimer
  4. au secours ! où sont les belles vagues bleues ???
    on est en plein ds Star Wars !!
    attention à vous les loulous, la vie n'est plus aussi tranquille sur ce continent !
    bonne route, bon vent, et ne claquez pas tous vos salaires à Las Vegas !!
    bises

    RépondreSupprimer